mardi 22 décembre 2009

INDIANALEX ET LE CAROSOUTRA PERDOU


Petit film retraçant nos aventures touristiques. Les acteurs qui ont participé à ces expéditions, étant sous payés, n 'ont ni appris leur texte, ni lu leur scénario...C'est donc du 100% naturel. Un film réalisé sans trucage, sans lumière artificielle ni effets spéciaux; vous avez donc la chance de visionner le premier "biofilm" de l'histoire du cinéma ! La botte d'or revient sans conteste à Caro qui déclara quelques jours après la sortie du film en salle : "si tu mets ça sur votre blog, j'te fait un procès" Eh bien Caro c'est fait ! A jamais gravé sur la toile !



NINEZ Y VIDA partie 1

Hola ! Le blog reprend enfin...Un mois d'absence justifiée par de nombreuses occupations :
3 documentaires promotionnels réalisés et auto-produit de A à Z, un séjour dans la communauté shuar de Chico Mendez, une nouvelle habitation et quelques aventures touristiques ont rythmé ce mois de décembre...
Le premier documentaire à été réalisé pour le centre infantil Tierra de hombre, 6 parties retraçant une journée dans un centre infantile de Quito. L' idée était de promouvoir la vente de Calendrier (voir article de Novembre) à travers un DVD, et de montrer la vie du centre...A ce jour 900 calendriers ont trouvé preneur, un grand merci à eux ! L'opération n'est donc pas finie, car il reste encore quelques 300 calendriers à vendre...Pour le moment, je vous propose la premiére partie (intro) du documentaire ; au cours de l'année, vous aurez l'occasion de le découvrir mois après mois, tel un calendrier virtuel!